FREE shipping with the code ALYA

FAQ

QUESTIONS POPULAIRES

Si vous faites de l'exercice correctement et régulièrement, vous devriez voir les premiers résultats après environ deux semaines d'utilisation. Au bout d'un mois, on constate déjà un changement notable. Il faut environ 6 mois pour une transformation significative de la mâchoire.

Il n'y a pas de limite, vous pouvez développer le muscle autant que vous le souhaitez.

On compare toujours l'entraînement des muscles de la mâchoire avec du chewing-gum à l'entraînement des biceps en faisant des boucles avec des haltères de 2 kg. Oui, vous finirez par y arriver, mais cela vous prendra des années. Les deux principales différences avec le chewing-gum sont donc 1) JawLiner est plus efficace en offrant un niveau de résistance BEAUCOUP plus élevé 2) JawLiner garantit des résultats égaux des deux côtés. De nombreux adeptes de l'exercice physique avec des chewing-gums finissent par développer un déséquilibre musculaire en mâchant plus de chewing-gum d'un côté que de l'autre.

Les muscles masséters sont les deuxièmes muscles les plus résistants du corps après le cœur, capables de supporter jusqu'à 80 kg. Pour mettre ce muscle au défi de produire suffisamment de tension pour le faire croître en taille, il faut beaucoup de résistance. C'est ce que fournit JawLiner.

Appliquez la même logique que pour tout autre muscle que vous exercez. Si vous arrêtez de faire des pompes pendant six mois, vos pectoraux vont rétrécir. Même concept ici. 

Assez simple, vous mâchez et les muscles de la mâchoire (massomètre) se fatiguent. Vous faites cela suffisamment de fois et les muscles prennent de l'ampleur. Parce qu'ils prennent de l'ampleur, votre mâchoire commence à sortir davantage sur les côtés, ce qui vous donne l'impression d'avoir une mâchoire inférieure plus large (une caractéristique que les gens appellent "masculine") et aussi parce qu'il y a maintenant plus de contraste entre votre mâchoire et votre cou, une ombre plus nette est produite, ce qui donne à votre mâchoire l'air plus "ciselée". Vous obtenez donc une mâchoire masculine ciselée.

Ce n'est rien d'autre qu'une ombre produite par votre mâchoire sur votre cou.

Oui, nous utilisons un polymère de qualité alimentaire. Rien ne s'infiltre dans votre corps et rien ne vous empoisonne. 
Secure payment

With Stripe & PayPal

Free shipping

Free shipping from $60

Money back garentee

30 days money back garentee

24/7 Support

Response in less than 12 hours